Commentaires : Une "star" de YouTube bannie de Fortnite après avoir triché

Pas beaucoup vu que j’y ai joué avec vous à peu près un quart d’heure avant d’être malade à crever ^^

Ce jeu a toujours été méchant avec mon oreille interne :stuck_out_tongue:

Alors je dois confondre avec Mad et Raistlin, qui se mettainet toujours à deux contre moi pour « mettre au raclée au vieux »…sans jamais y arriver lol%201

Peut-être ouais ^^ Y’avait pas ChamO aussi ?

TouChAmO, oui ^^

C’est vrai que sa le montre, mais après Fortnite est quand même équiper d’un anti-cheat,
Mais si une personne est juste très fort en Aim… Sa serait très injuste qu’il se fasse ban… Je pense que c’est la raison pour laquelle il n’ont pas de vérificateur d’AimBot.

Mais c’est quand même mieux je trouve que sa soit des humains qui vérifie si ces personnes cheat… J’y troue plus sûr car un robot peut se tromper…

«Derrière toute grande fortune se cache un grand crime».Honore de Balzac

Pour les prisonniers et autres petits escrocs (non dangereux) malheureusement pour eux,ils se font fait attrapés.Mais combien de dit Champion,Star,Youtubeurs…ont triché sans se faire pincer ? Dopage,plagia,arnaque,trucage,piratage…

Si on le sait c’est qu’ils se sont fait pincer :stuck_out_tongue:

Dans l’hypothèse que beaucoup de stars,Champions… Trichent,se dopent…sans que Nous le sachions ! Du moins sans que le Grand public le sache ! et il y en a beaucoup !

Et j’ajouterai que de fortes suspicions,voir des déclarations à l’encontre de certains sportifs ne les ont jamais amené ou presque à la sanction !

C’est la définition d’un procès d’intention :slight_smile: