Un chasseur d’aurores boréales a pris en photo une bien étrange spirale bleutée apparue dans le ciel nocturne du côté de l’Alaska. Les images ont fait le tour du monde et semblent liées aux échappements d’une fusée Falcon 9 de SpaceX.
C’est trop beau !
C’est bien, ça fait de l’animation à l’instar d’un feu d’artifice.
On dirait l’ouverture d’un portail spatio-temporel
est-on certain que ce n’est pas généré par une IA ?
Arf tu me l’a enlevé, héhé. ( encore un coup de chat j’ai louffé !! )
Suis pas très convaincu par l’explication donnée, et au fond ça reste une supposition, je dirais, plutôt un phénomène atmosphérique rare, meme la théorie aliens qui créent un vortex pour venir sur terre depuis une autre dimension est plus plausible que l’échappement d’une fusée, vraiment n’importe quoi, supposant que ça soit le cas, la forme serait plus aléatoire et non pas parfaite !!
???
Ils ont fait décoller leur fusée finalement ? Ils ont résolu le problème technique ?
Non c’est pas pareil. Tu confonds leur fusée pour envoyer des satellites et la fusée pour le vaisseau Starship (qui est tjrs repoussé pour l’instant)
Les portes de saut dans Babylon 5 ressemblaient un peu à ça
Tant que maître Gims ne m’aura pas donné son explication sur ce phénomène, je ne croirai personne.
Combien de chevrons ont été enclanchés ? 7, 8, 9 ?
ça, c’est encore la dame du lac qui c’est gourée en ouvrant un portail démonique !!
Ça a la forme d’une galaxie
Ou, autrement formulé, Todd Salat n’est-il pas imposteur ?