Le constructeur Razer est actuellement en train de peaufiner une souris Viper Ultimate aux couleurs de Cyberpunk 2077. Le résultat de cette collaboration avec le studio CD Projekt RED est déjà disponible en précommande : 179,99 € la souris avec station d’accueil, et envois à partir du 23 novembre 2020.
S’ils trouvent des pigeons pour acheter une souris à 180 balles juste parcequ’elle est peinte en jaune et noir, tant mieux pour eux.
Dans sa version « de base » elle est déjà à 170 € ^^ https://www.clubic.com/materiel-informatique/souris/article-877493-1-cours-test-razer-viper-ultimate.html
Exact et certainement une grosse bouse très chère comme tous les produits Razer à la réputation surfaite, qui tombent en ruine au moindre souffle.
J’utilise quotidiennement la Basilisk Ultimate, et j’ai eu l’occasion de tester la Viper Ultimate, ce sont d’excellentes souris. Mis à part le prix il n’y a pas grand chose à critiquer, mais j’imagine que vous parlez en connaissance de cause et que vous avez pu mettre à rude épreuve la majeure partie du catalogue de la marque !
J’ai acheté un Razer Tartarus qui est tombé en rade au bout d’un mois, SAV nul ( jamais répondu), ensuite un clavier gamer dont les touches se barraient au bout d’une semaine, sans mettre aucun de ces périphériques à rude épreuve ( pas la peine de faire de l’ironie), donc Razer, c’est de la daube surcôtée, point. Par contre mon Belkin N52TE fonctionne toujours 8 ans après son achat sans aucun souci, ainsi que mon clavier Logitech, mon clavier gaming Allreli qui doit avoir 4 ou 5 ans, et ma G502 Hero.Le seul produit Razer que je possède toujours après quelques années c’est mon tapis de souris Goliathus
A ce rythme là, tout le merchandasing sera sorti bien avant le jeu.
Bcp trop propre, fallait taper le modèle par terre et la reconstruire avec des pièces extérieures pour remplacer ce qui a cassé.
On est sûr que c’est pas le modèle bumblebee?