Avec un nouveau format documentaire au plus près de la mission, le vol orbital du milliardaire Jared Isaacman et de ses trois acolytes fait l’objet d’une nouvelle production Netflix
en cinq épisodes. Les deux premiers sont disponibles sur la plateforme de streaming
…
Décrit comme ça, je me dis que je vais le regarder, mais sans le son !
Ah zut, j’ai pas Netflix.
Moi, j’aurai bien vu un épisode de la série documentaire « strip Tease »…Netflix aura jamais le niveau pour un tel potentiel
J’ai regardé le premier alors que j’étais septique. J’adore la conquête spatiale mais de là à faire une série complète sur les passagers civils de cette mission…Et puis au final, pour le moment j’ai trouvé ça très intéressant, et j’allais dire, je me suis fait « piéger », il y a tellement d’images sympas à voir, d’interventions etc. on se retrouve vite le terrain « passion ». Et au final je vais continuer
J’aimerai bien que l’on me site le nom d’une seule mission orbitale avec uniquement des civils ? Bon courage…
Les astronautes ESA et NASA sont des civils.
La différence avec ce vol en particulier est le fait qu’il s’agisse d’astronautes non professionnels.