Commentaires : Une série Blade Runner est en chemin, affirme Ridley Scott lui-même

J’adore le 1er, je n’arrive pas à regarder celui là en entier tellement je le trouve soporifique.

ouai enfin la série est sortie, on trouve déja les épisodes

Hélas vrai, et on notera que les critiques les plus virulentes sont généralement les virtuelles, les gens ont un peu plus de retenue dans la réalité. ^^

Personnellement je ne lis même plus les commentaires sous les articles et infos des sites belges de presse généraliste, tant ils sont atterrants de bêtise et d’agressivité, les gens en arrivent toujours très vite à s’insulter les uns les autres…à croire qu’ils ne sont là que pour ça, se défouler et s’agresser, mais sûrement pas pour discuter d’une info. yeux

« Critiquer » une oeuvre devient un crime grave, par contre vouer une personne aux gémonies (à tort ou à raison) c’est rien du tout… soupir…

Mais bien sûr que ce n’est pas un crime grave :wink:
@ contrario dire : « après ceux qui ont des gouts de chiottes ma foi ça les regarde » et « un époque de suivisme et de moutonneux. » … ça fait vraiment passer les « autres » (tu sais les gens qui ne pensent pas comme toi ^^) pour des co*s… quel intérêt !?
Après dire c’est de la dob pour moi !! j’aime pas !! bah bien sûr fait comme tu le sent :wink:
Donc dans tous les cas aucun crime grave mais pour autant ce n’est pas indispensable de s’en prendre aux autres :yum:

1 « J'aime »

C’est insulter les gens qui est grave.
Nuance :wink:

Il y a aussi cette tendance à voir des insultes partout.

Et je me suis fait encore supprimé un commentaire sans aucune explication (« je désapprouve ce commentaire » en réponse à @+ludo) qui était bien plus sous le ton de la dérision que l’envie réelle de rentrer dedans. Je respecte l’opinion de tout le monde y compris différent du mien et depuis le temps que je viens ici la plupart des lecteurs ont saisi la tonalité des propos que je peux tenir, mais les modos apparemment non. C’est le genre de choses qui ont tendance à prouver que ce que j’évoque plus haut.

C’est ce qui arrive lorsqu’on est continuellement dans le « ton de la dérision » et jamais bien loin du troll : on s’établit soi-même une certaine réputation, et de celle-ci découle la crédibilité…ou pas.