YouTube expérimente une refonte majeure de ses vidéos, selon un observateur. Exit le nombre de vues et les dates de mise en ligne des contenus. Au sein de la communauté, cela pourrait faire grincer des dents.
Et pendant ce temps là Youtube ne sait jamais vraiment ce que j’ai déjà vu comme vidéos, il estime que j’ai vu des vidéos que je n’ai jamais regardé, d’un périphérique à l’autre il est incapable de savoir où j’en étais dans une vidéo, l’application YouTube sur Android TV n’est pas ergonomique, les recommandations à 90% aux fraises malgré des milliers de vidéos regardées…
Le tout avec un abonnement Premium
S’il font ça, c’est un beau move de Frais de Port…
A coup sûr payant pour ravoir les dates.
Non, il n’y a pas de pub avec YouTube Premium.
Je n’ai aucune pub avec YouTube Premium et je n’ai même pas parlé de la pub dans mon commentaire
Quand tu veux me répondre, commence par lire ce que j’écris
Non je ne suis pas dans le déni que t’as voulu me répondre au sujet de quelque chose dont je n’ai pas parlé
Le mec vient là juste pour briller en croyant apprendre quelque chose à quelqu’un, si t’as réellement une information nouvelle n’hésite surtout pas
Ce ne sont pas des pubs gérées par YouTube ça, ce sont des sponsorings intégrés aux contenus par les créateurs, ça n’a absolument rien à voir.
Et les contenus que je visionne sont bel et bien le plus souvent dépourvus de tels sponsorings.
Désolé, mais personnellement je préfère financer les contenus que je visionne plutôt que de faire le parasite en en profitant gratuitement et en pleurant le jour où des mesures plus strictes seront prises pour garantir le financement…
Tu acceptes de bosser gratuitement toi ?
Et pense à faire la différence entre la pub Youtube et la pub de celui qui fait la vidéo
À l’époque où je voyais encore les pubs de YouTube (adblock moins efficace), la différence avec celles de créateur est assez évidente : celles de YouTube contiennent beaucoup de trucs pour le moins bizarres (si vous payez des impôts, vous vous faites avoir, etc.) alors que les pubs du créateur dépendent de lui. Sans effort, j’aurai pu signaler la moitié des pubs YouTube. Par contre, si le créateur est de qualité, il va éviter les sponsors étranges.
Ce qui fait étrange dans la disparition des éléments indiqués, c’est que cela reporte notre confiance sur l’intelligence artificielle de recommandation de Google, qui n’est pas publique et va totalement vous orienter. Pendant des années, pour peu que vous passiez un peu de temps sur YouTube et que vous cliquiez sur des vidéos politiques, vous aviez très vite des propositions de vidéos de l’UPR and Co, pourtant mineur en France et assez peu compétent. Il s’agissait juste d’une manipulation d’algorithme par les membres en question.
autant le nombre de vues osef mais la date merde non !!!
autant le nombre de vues je m’en cogne un peu, autant la date de sortie m’intéresse ; en règle générale je cherche des vidéos récentes.
Amen
Les serveurs, l’Infra et tout ce qui va avec ça fonctionne au jus de licorne et poudre de perlimpinpin, c’est ça ? Tout est bon pour justifier la resquille
Donc tu veux pas voir gratuitement la pub du créateur qui se rémunère de cette manière mais tu vas payer ce même créateur par Tippee et ne pas vouloir voir ses pubs…ok tu fais donc comme tout le monde tu paies pour ne pas voir « certaines » pubs
Sinon le sujet initial n’est absolument pas la pub sur Youtube ni même mon commentaire donc t’avais quelque chose à dire sur le sujet ou mon commentaire ?
Parce que depuis le début t’es à côté de la plaque…
On paye donc l’infrastructure et le créateur (puisque 50% de l’abonnement est reversé aux créateurs).
Toi tu ne payes que le créateur (et encore hein, que ceux qui proposent un moyen de les payer, ce qui est sans doute loin d’être le cas pour tout ce que tu regardes), mais tu ne finances pas l’infrastructure.