Commentaires : Une PS5 Slim fuite via un listing chez un e-commerçant, faut-il y croire?

Les e-commerçants australiens ont un certain talent pour avoir des informations de première main vis-à-vis de la PS5.

En effet, l’information sur le site The Good Guys était déjà présente depuis 2021, le descriptif étant le même que celui de la PS4 Slim à l’époque. Le e-commerçant n’a donc vraisemblablement que remplacé le « 4 » par un « 5 », et le tour était joué.

Voilà ce qu’il se passe quand on donne à chatgpt ses corvées à faire… :joy:

1 « J'aime »

Simplement une astuce SEO pour être bien indexé le jour où le modèle commencera réellement à exister…

Et c’est surtout un coup de pub énorme et complètement gratuit quand on sait pertinemment que tous les sites de high-tech, dont Clubic, vont relayer la News avec le nom du site marchand en question.

Outre le prix, le design peut être un sérieux frein pour l’acquisition d’une PS5… Elle n’est pas facile à caser dans n’importe quelle pièce… La mienne ne rentre pas dans mon meuble TV par exemple… Je suis obligé de la mettre sur le côté au sol.

Une version SLIM sera la bienvenue !

Tout est une question de timing.
La PS5 classique commence tout juste à etre pleinement dispo sur les étales des commerçants et ils viennent de sortir le PSVR2. Ca serait dans tous les cas une erreur de sortir une autre version (slim ou pro) avant fin 2023/ début 2024

Je ne vois pas en quoi une slim serait une erreur, car ça veut dire pour Sony un processeur avec gravure plus fine, donc plus de procs par wafer, moins de matière pour la console, donc plus de PS5 produites avec la même quantitè de matière, bref, plus de PS5 produites pour le même tarif, plus de PS5 à vendre, plus de joueurs satisfaits, plus de jeux vendus, plus de revenus…

Détail inutile, « The Good Guys » est un commerçant traditionnel avec e-commerce, pas uniquement un vendeur en ligne.

Marrant que ce ne soit pas chez JB Hifi que cela se soit passé, ils sont plus du genre à faire ce type d’annonces/blagues.