Forum Clubic

Commentaires : Une peu probable GeForce RTX 2080 Ti SUPER listée chez Inno3D

Inno3D, constructeur partenaire de NVIDIA, a listé sur son site officiel deux Bundles faisant mention d’une GeForce RTX 2080 Ti SUPER. Le premier était disponible jusqu’en septembre (mais on attend toujours le GPU évoqué), le second est accessible jusqu’au 18 novembre. Seulement voilà, la carte est toujours absente du marché et la position de NVIDIA paraît claire : pas de 2080 Ti SUPER au programme.

Super!

" Cette RTX 2080 Ti SUPER pourrait néanmoins voir le jour si d’aventure AMD créait la surprise en déboulant sabre au clair sur le haut de gamme, et avec des tarifs avantageux "

Parfaitement résumé, Nvidia a dégainé les versions SUPER de ces RTX pour mieux mettre AMD et la Radeon 7 “dans le vent”. Donc oui, si AMD vient trop chatouiller la 2080 SUPER, voir la RTX 2080TI ( j’en doute mais bon ), sortir une RTX 2080 TI SUPER pour en remettre une couche est tout a fait possible, c’est l’avantage d’avoir en réserve une carte supplémentaire a jouer au cas ou. De toute façon la RTX Titan et la “2080 TI SUPER” ne boxerons jamais dans la même catégorie, donc je pense pas qu’elles se nuisent.

A quel prix ? 10 000€ surement…

ouais j’y crois pas trop à cette carte , surtout à quelques mois du lancement (bon on va dire mi 2020) du 7nm chez Nvidia.
Sauf si effectivement AMD dégaine une carte aussi perf qu’une 2080 Ti , mais là aussi j’y crois pas trop pour le moment.
pour moi , erreur pure et simple d’Inno3d dans sa fiche (qui a juste recopié/collé pour le prochain bundle).

Ils commencent a vider les stocks chez NV, faut pas chercher plus loin, si AMD réplique avant la sortie des séries 30XX, un coup de boost sur la 2080ti en version super et hop le tour est joué ^^