La paisible commune de Floirac, affiliée à Bordeaux Métropole, est sous l’emprise d’une cyberattaque. Cette dernière prive les habitants de nombreux services municipaux, et la mairie de son réseau informatique.
Lundi car les mecs d’astreintes sont en weekend ? Gogo gadget à… Tout ce que vous voulez
Y’a pas non plus urgence
La non urgence est imposée. Astucieux
Privilégier le télé-travail alors qu’il n’y a plus de réseau???
C’est pour faire style…ils vont rien faire chez eux…
Encore moins que quand ils sont sur place.
@bennukem : non, lundi, car ils vont probablement bosser sur le rétablissement tout le weekend alors que toi, tu vas pouvoir profiter du beau temps
Les critiqueurs critiquant sont de sortie.
Le niveau intellectuel monte en flèche !
Tu veux imposer l’urgence ?
Justement, ils pourront envoyer des mails de chez eux. Enfin je suppose.
As-tu des informations que l’on a pas sur le rétablissement de ce weekend ?
Car apparemment tu en aurais sur mon planning du weekend.
Pas plus qu’imposer la non urgence des démarches d’un citoyen qui serait en droit d’attendre des résultats pour ses impôts.
Et toi, que souhaites-tu imposer, le droit de dire qui est l’idiot du village? Ça y ressemble pas mal en tout cas.
Non, pas plus d’informations que toi au sujet de leur planning.
C’est justement pour ça que j’évite de cracher sur les fonctionnaires, et que je tiens un discours plus nuancé que celui de la vieille rengaine « fonctionnaire = incompétent feignant » diffusé par les médias. Certains appellent ça aussi « ne pas faire d’amalgame ». Souhaites-tu de la documentation à ce sujet ?
Mais bon, pour réfléchir par ses propres moyens, il faut avoir un minimum d’intelligence.
ressortez les Minitel !
Les seuls fonctionnaires avec qui j’ai travaillé, je n’en suis toujours pas revenu tellement ça glandait. Glandage XXL. Donc ouais j’ai tendance à en faire une généralité.
Donc tu tiens une généralité à partir de ton expérience. On peut pas dire que c’est être futé.
Pour essayer de faire passer les autres pour des crétins et ton propos pour une vérité vraie et supérieure aux autres, t’en tiens une couche.
T’appelles ça une urgence les résultats des impots ? Wow chapeau.
Les urgences, si on appelle ça une urgence, on appelle le 15 ou les pompiers. Le reste, c’est ce n’est pas de l’urgence.
Tu n’es même pas doué pour inverser les rôles. Un peu de constance s’il te plaît.
En quoi mon expérience personnelle rendrait la chose moins vraie ? Comme si les deux ne pouvaient pas s’accorder…
Les urgences sont là où les gens pensent qu’elles sont. J’espère que le 17 manquant à ta liste rassurera tes connaissances et de l’attention que tu leur porte.
En vrai je m’en fout un peu.
Je n’ai pas dit que ton expérience n’est pas valable, mais que ce n’est pas futé de tirer de ton expérience une généralité. Grosse nuance. Mais t’as l’air de connaitre la nuance.
Pour les urgence, c’est une liste non exhaustive . Et non elles ne sont pas la ou elles le sont. il faut arrêter de voir des urgence partout la ou ce n’est pas justifié. Et encore une fois, faudrait arrêter de lire ce que je n’ai pas écris.
Oui c’est chiant de pas accéder aux résultats de ses impôts. Mais de là à crier « urgence » il faut savoir rester raisonnable et faire certains distinguo.
Finalement, je suis content que les types comme toi passent leur vie à commenter et pas à faire autre chose.