Commentaires : Une période d'essai à Apple TV+ est disponible pendant 7 jours : comment y accéder gratuitement?

La firme à la pomme propose un accès gratuit à son service de vidéo à la demande allant de 7 jours à un an, selon votre affinité avec Apple.

2 « J'aime »

C’est comment pour Apple TV+ , il y a une application Android ?pas trouvé…

Bonjour, sur Amazon Fire TV ou navigateur web seulement

Euh… Est-ce que vous avez oublié de mentionner qu’il n’y a qu’à peu près 6 - 8 contenus uniquement pour le moment sur la chaîne Apple TV+ ? Du coup, oui, c’est génial d’avoir ca gratuit pendant 7 jours, mais vous n’avez accès à rien en réalité. 7 pauvres séries tout le reste est payant. C’est un article sponsorisé ?

je suis d’accord avec toi, mais pour ceux qui auront un an la ils pourront mieux en profité, maintenant si ta pas les un an c’est mieux d’attendre et voir si le contenu va s’enrichir et surtout a quelle vitesse…en attendant…

Je possède l’offre de un an, j’ai mis 30 minutes avant de comprendre sur l’application qu’il n’y avait que ça de disponible avec l’abonnement tellement ça m’a paru ridicule de la part de Apple. Donc oui en espérant que leur catalogue grossisse , en attendant Netflix a mis plusieurs années avant d’avoir leur catalogue actuel, j’espère que Apple sera hydraté de manière plus rapide sinon je ne vois pas trop l’intérêt…

1 « J'aime »

Euh…

« Pour le moment, le service ne propose qu’une certaine quantité d’épisodes (trois à quatre pour chaque première saison de toutes les séries »

C’est sous ton nez l’ami :wink:

Donc oui, le contenu proposé gratuit est limité, on le dit, mais ce n’est pas parce qu’on ne le gueule pas dans chaque paragraphe qu’il faut crier à l’article sponsorisé…

Bonne journée :slight_smile:

Ne me dit pas que c’est pas ambigüe de préciser qu’il n’y a que quelques épisodes pour TOUTES les séries , alors qu’il y a que 4-5 séries disponible avec l’abonnement premium mais forcément ça donne moins envie dit dans ce sens là :wink: