L’opérateur télécom a vu une partie de ses abonnés privée de 4G, mercredi, suite à un incident réseau, totalement indépendant du lancement de la 5G.
Et sans réseau … comment veux tu qu’ils t’envoient de la communication … sans oublier autre chose : le réseau est saturé, un flot de message le saturerai encore plus …
donc ils ne previennent pas les clients, c’est normal …
Ils t’ont envoyé un sms tu ne l’as pas eu ?
un avant gout d ela 5g lol
Non mais y avait pas de 4gais ça fonctionnait en h+… Toute façon Bouygues j’y suis depuis 25ans mais c devenu naze, communique quand c à leur avantage… Et parlons pas de la fibre que j’ai fait installer pensant en avoir fini avec les coupures via le réseau… Au secours ! Les techniciens font les branchements extérieurs mais installent pas les équipements… Tu m’étonnes, ça fonctionne pas dès le premier jour, la BBox 4g surchauffe a peine branchée te disent de pas la couvrir… Merci du conseil j’avais pas compris j’ai mis une couverture dessus ! Ash alors c qu’elle est à changer elles sont reconditionnées et la vôtre doit être renvoyée vous n’aurez pas accès aux services pendant ce temps… Etc etc… De lMERDE et la plateforme téléphonique qui vous indique la boutique la plus proche de Versailles au Havre… Pardon à le Havre ! Clients Bouygues, penchez vous, la vaseline est pas fournie mais c la première fois le plus difficile
Nessie non désolé. Plus rien ne fonctionnait chez moi, pas de 4G, pas de 3G, pas de H+.
Nous avons du passer en 2G pour retrouver du téléphone
Pareil chez moi, mais ça fait presque 1 semaine que le réseau est super long (je suis à Lyon). Toujours pas revenu pour moi en tous cas !