Commentaires : Une panne Twitter pendant la nuit : que s'est-il passé chez l'oiseau bleu?

Durant la nuit, de nombreux utilisateurs ont pu constater une panne majeure du côté de chez Twitter.

https://www.clubic.com/internet/twitter/actualite-451728-une-panne-twitter-pendant-la-nuit-que-s-est-il-passe-chez-l-oiseau-bleu.html

Un important changement d’architecture. Donc beaucoup de développement, donc beaucoup de travail, il me parait probable que le chantier ait été déjà commencer avant la prise de pouvoir du « tyran ».

Ou alors juste un effet d’annonce avec un ajustement.

Mais dans tous les cas ça a du coûté beaucoup de nuits blanches aux employés pour être sûr que ça marche (et malheureusement on est jamais à l’abri d’un pépin en prod surtout quand tout est fait sans assez de temps).

1 « J'aime »

Pardon , c’est moi , j ai malencontreusement coupé un câble ethernet , je l avais du coup changé par un autre et la connexion est passé de 100mb à 1gb , il était apparement en mauvais état ! Du coup Musk est très fier de moi car il croit que j ai upgrade le service :slight_smile: