Commentaires : Une panne géante touche Bing, Copilot, DuckDuckGo et d'autres services

Je confirme, mon commentaire a aussi été supprimé sans somation !!! Merci clubic :rage:

1 « J'aime »

@Gaby22200 A quel titre Clubic devrait faire des sommations ?
Attention on va supprimer … attention on ne va pas tarder à supprimer … on va bientôt supprimer … on compte jusqu’à 3 et on supprime … :thinking:
L’explication a été donnée plus haut par @MattS32 (il y a 3 jours)

1 « J'aime »

Je sais pas… :thinking: À titre pédagogique par exemple ?
Mon commentaire ne contrevenait en rien aux règles de forum ! Du coup une notification avec le motif de la suppression c’est trop demander ? Surtout que la page profil utilisateur clubic est remplie d’info dont je n’ai que faire mais savoir pourquoi un comm est supprimé c’est la moindre des choses. Sinon je vais continuer à faire les mêmes commentaires, qui vont continuer à être supprimés sans raison (car une raison non exprimée, de fait, n’existe pas au yeux du monde) et on avancera pas.

Edit: la raison évoqué par Matt32 est bidon. L’incident a été clos 4h après l’article… Mais l’incident avait commencé plus de 24 h avant ! Donc tout commentaire qui évoquait un manque de réactivité était plutôt à propos, surtout sur un service de la taille de Bing ou Copilot.
Si Microsoft corrige un bug 5 ans après sa découverte publique et que vous fait un article 3 min avant sa résolution vous considérez toujours être dans les temps ?

1 « J'aime »

Il n’y a pas de possibilité, il n’y a pas d’option, c’est juste 2 clics pour supprimer un message

On le faisait, on a vite arrêté… en plus d’être hors-sujet, le débat tourner en rond systématiquement. C’est ce qui se passe actuellement :thinking:
Il y a environ 250-300 messages postés par jours, envoyer un MP pour avertir d’une suppression ce n’est pas concevable, ça nous prendrait un temps fou ! On est des bénévoles, on y passe déjà beaucoup de temps.

4 « J'aime »

Être bénévole pour une entreprise privée à but lucratif… C’est toujours aussi surprenant ! :exploding_head:

Il n’y a pas de possibilité, il n’y a pas d’option, c’est juste 2 clics pour supprimer un message…
Il y a environ 250-300 messages postés par jours, envoyer un MP pour avertir d’une suppression ce n’est pas concevable

Du coup développer une liste déroulante de motif de suppression c’est pas possible ? Il y a déjà un système de notification, tout un tas d’info plus inutiles les unes que les autres remontées au niveau du profil utilisateur mais développer une liste déroulante à côté du bouton de suppression c’est impossible !
Ce serait pourtant bien plus utiles que le reste…
La pédagogie n’a pas marché ! Du coup vous allez continuer à supprimer des commentaires sans raison. Les gens vont continuer à se plaindre des commentaires supprimés sans raison. Vous allez passer encore plus de temps à modérer des commentaires sans intérêt parce que les gens ne comprennent pas la suppression. GG Guys.

1 « J'aime »

La pédagogie ne fonctionnait pas « déjà » quand on avertissait les gens avant !

2 « J'aime »