La rentrée approche, et bien que les soldes estivales soient maintenant achevées, les bonnes affaires à saisir se poursuivent et l’équipe Bons Plans de Clubic est à pour vous aider à dénicher les meilleures d’entre elles. Aujourd’hui, c’est Bouygues Telecom qui est à l’honneur avec une superbe offre vous permettant de disposer, entre autres, de la fibre à seulement 9,99€/mois pendant un an ! Un méga deal qui n’attend plus que vous.
@Didier_Quincerot message supprimé pour le motif suivant:
7. Soignez votre écriture
6. Publiez des messages utiles
Bon, quittant l’adsl Sfr, (6 meg) je viens de passer chez Sosh (19.99) qui sera à 29.99 dans un an. J’ai 300/300. Pour moi et ma petite famille c’est largement suffisant : à part le site de la Pomme, rien n’a saturé la connexion pour l’instant. On a Prime () et La Pomme tv+ : ça tourne.
L’offre de Bouygues n’est intéressante que pour un an. Si elle avait été à 25 ensuite, j’aurais regretté mon choix. Bouygues est au niveau d’Orange pour la fiabilité. Red SFR à 20 €, j’ai hésité mais tout ça est encore jeune, il faut donc ne pas mégoter.
Cette offre aurait pu m’intéresser mais avec la domotique j’ai plus de 150 appareils connectés. Autant dire que faire la bascule nécessitera un effort certain!
Et j’ai ouïe dire que la fiabilité de la box n’était pas au rdv pour ce genre d’usage. Attention donc
9,99€/mois pendant un an puis 30€/mois
aka incitation à être court termiste
aka incitation à changer d’opérateur tous les ans
aka incitation à être déloyal
Frais de mise en service 48€ à rajouter.
Il te suffit en principe de changer le SSID et le MDP du WIFI de la nouvelle box par les anciens.
Ma box SFR s’appelle Livebox-BC55 !
Fausse bonne affaire.
- 59 pour les quitter (49 si ancienneté mais pas de bol ce n’est pas le cas ici).
J’ai tenté la box Red, promo 20 € 1Gb/500 Mb réel + mobile illimité (adsl moisi Bouygues qui est passé de 20 à 26 €). Maintenant je ne suis pas naïf les pratiques commerciales de SFR ne valent pas mieux que Bouygues et el famoso « enrichissement de votre offre » et leur service après vente foireux (les 2 en fait). Si j’étais riche Sosh plutôt mais idem leurs promos ne durent qu’un an.
Je ne suis pas spécialement riche, mais je préfère une bonne base technique quitte à payer plus cher. Donc oui, je paye dix € de plus pour moins de débit que toi. Si j’avais eu besoin du GB, j’aurais sans doute hésité pour Red. Mais c’était une usine à gaz étant chez SFR : pas de transfert de compte possible directement, etc. Bonne chance à toi pour la suite avec Red.
Pour l’instant je suis même surpris que mon installation soit propre, mes débits respectés et que la résiliation de mon ancien FAI est été pris en charge très rapidement alors que j’avais lu le contraire partout sur les forums. Même l’Ipv6 est pris en charge alors que là aussi beaucoup de témoignages récents prétendaient le contraire. Au pire je comptais sur mon délais de rétractation.
Pour le SAV malheureusement, qui vivra, verra.
Mais pour en revenir au sujet cette offre n’est clairement pas intéressante pour une box, on en change pas aussi facilement que pour un forfait téléphonique (coût de 10 € pour la sim et basta).