Commentaires : Une offre de reprise chez ASUS pour l'achat d'une ROG Ally Z1

Une offre de reprise relativement étendue pour venir doper les ventes de la console ROG Ally Z1, la « version lite ».

Donc Asus demande à sa clientèle une PS5 neuve et 299euros ou bien une Xbox serie X neuve et 369euros !
c’est un gros carnage avec toutes ses erreurs de conception et ce prix hallucinant de 700€, c’est une anomalie commerciale cette console.

1 « J'aime »

Comme écrit dans l’article, l’offre est aussi valable pour l’Extreme.

Tu as raison de souligner que Asus propose aussi avec ses partenaires à sa clientèle, la version original Rog Ally Z1 extreme throttle contre une PS5 neuve et 399€ ou bien contre une Xbox serie X neuve et 469€. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les consoles reprises n’ont évidemment pas à être neuves et les deux consoles que tu cites sont sorties depuis déjà quasi 3 ans. Je comprends qu’on puisse critiquer le tarif des Ally mais la news est sur l’offre de reprise qui est plutôt correcte quand on regarde les prix de l’occasion.

2 « J'aime »

Ils veulent peut-être faire des tentatives sur un prototype de console de salon qui serait un dock ou CG externe. :thinking:

Mais non, il y a switch… Surement que la console n’a pas besoin d’être en état de fonctionner.

C’est une excellente offre c’est indéniable, elle est d’ailleurs suspecte tellement elle colle avec le prix de revente sur l’occaz.

Le problème c’est que même en troquant une console que l’on aime plus, le prix restant me paraît difficile à justifier pour acheter une Rog Ally.

D’autant plus que dans 2 ou 3 ans sortira la prochaine génération Apu mobile qui va rebattre les cartes, je ne vois toujours pas la Rog Ally lite/extrême comme un investissement pertinent même avec une excellente offre de reprise.