Ca change pas le souci de base, qui est la surconsommation.
Mais en vrai, je m’en fiche. C’est le double standard continuel qui me fait rire.
Ca change pas le souci de base, qui est la surconsommation.
Mais en vrai, je m’en fiche. C’est le double standard continuel qui me fait rire.
Ca change pas le souci de base, qui est la surconsommation. Puisqu’il faudra quand meme remettre des neuves, alors que si tu gardes les memes dix ans, bah tu aurais quand meme eu besoin de moins de bagnoles.
Après comme j’ai dit moi, je m’en fiche. Je ris juste du double standard perpetuel. Avec des arguments capillotracté on peut tout défendre, une chose, puis son contraire.
Dans les deux cas il faudrait déjà qu’il y ait suffisamment de personnes verbalisables pour que ce soit rentable : sur Paris on ne peut, de jour, pas faire d’excès car on est dans les bouchons, et sur l’île de beauté, il y a trop de virages (et de trop beaux paysages)
Ils gardent la courroie qui baigne dans l’huile, il suffit d un chwia d essence et ta courroie se désintègre.
Ça reste une mauvaise conception. Et ça parle de 300.000 km …
Bon, rendez vous dans 1 an, j espère qu’ils seront honnêtes et partageront les stats de leurs véhicules.
Certes.
Cependant la surconsommation, c’est une attitude globale, pas juste quelques dizaines de bagnoles radars! Je sais que c’est l’argument majoritaire pour ne rien faire (les autres pays / personnes consomment plus que moi, pourquoi je réduirais MA consommation…) mais on est quand même là sur un cas insignifiant.
Les problèmes ne surviennent que dans quelques cas particuliers, et beaucoup de ces moteurs ont dépassé les 300 000km… La boite qui achète ces bagnoles a du étudier le problème, ils ne vont pas risquer des immobilisations, c’est du fric en moins!