Commentaires : Une nouvelle rivale se profile à l'horizon pour la Model Y, et elle est aussi américaine!

Le constructeur californien porte déjà son regard au loin. Lucid Motors prévoit déjà la sortie d’un SUV en 2026 pour venir concurrencer encore un peu plus la Tesla Model Y.

Ils veulent concurencer une voiture actuelle avec un modèle qui sortira hypothétiquement dans DEUX ans et DEMI ?

Ça fait loin hein ?

Des concurrents à la TMY on en a annoncé des dizaines. Certains sont arrives et sont des réussites esthétiques, bien plus que la TMY. Cependant ils restent de moins bonnes voitures électriques.
Entre un véhicule au design moyen mais qui présente le meilleur rapport prix équipement et un joli véhicule à la courbe de charge catastrophique, au catalogue d’options à rallonge et a la conso autoroutière abusive, le choix est vite fait …sinon on passe par la case déception avec derrière jugement définitif sur les VE soit revente avec perte et derrière TMY

C’est une jolie théorie sur le papier, mais qui ne tient pas la route…sinon il n’existerait tout simplement pas autant de marques ni de modèles différents.

Exemple flagrant : pourquoi tout le monde n’achètent-ils pas des voitures japonaises, puisqu’elles trustent depuis longtemps le top des classements de fiabilité ? neutre

Ils font juste du foin pour appâter les pigeons d’investisseurs.