Commentaires : Une nouvelle promotion autour du Steam Deck : il débute à 313,65 €... jusqu'au 11 juillet

Le Steam Deck LCD connaît une ultime promotion qui place la console portable neuve pratiquement au prix de la version reconditionnée.

https://clubic.com//actualite-530634-une-nouvelle-promotion-autour-du-steam-deck-il-debute-a-313-65-jusqu-au-11-juillet.html

Ils livrent via GLS, du coup non !
Les livreurs ont déjà volé deux Steamdecks , je me sui fait rembourser par steam , 40 jours de galère :frowning:
Du coup , Legion Go recuperé depuis la Fnac.
Je suis pratiquement sur que ce sont les livreurs, ils ont signé la livraison a ma place .
Ils embauchent n importe qui chez GLS. Faites attention.
Si seulement Steam vendait ses machines sur Amazon ou la Fnac :frowning:

1 « J'aime »

T’as contacté GLS pour leur signaler les voleurs et avoir leurs noms pour porter plainte ?

Perso pas eu de souci de mon côté, avec aucun livreur, enfin pas de problème de vol, sinon ils auraient entendu parler de moi « you all know who I am, so say my name ! »

J ai appelé GLS deux fois par jours ! Sur toute la période ! Je connais chacune des télé opératrices, j ai parlé avec eux plus que ma mère ! Et mon dieu , jamais vu un service client aussi inutile et qui n hesite pas a mentir pour terminer l appel…

J ai rempli deux attentations sur l honneur de non reception du colis, que j avais envoyé a steam, j été aller a vitry sur scène, ils m ont envoyé balader…

Apres tout depend , ils savent ce qu ils livrent je supose , une steamdeck sui se revend facilement sur LBC ou ebay…

Ouais c’est le souci quand un produit est connu. Je te rassure, même si c’est pas rassurant, FedEx n’est pas mieux, site digne des années 90, ils te disent que tu peux envoyer un colis via 3 méthodes dont le téléphone, inscription impossible pendant 2 semaines, au téléphone c’est que du bot et ils disent que c’est pas possible par téléphone… quand au bout d’une grosse semaine j’arrive enfin à avoir quelqu’un (via un contact étasunien) on me dit encore une fois que c’est pas possible alors que c’est écrit sur tous les produits qu’on peut, la nana (qui parle anglais avec un accent indien et moi avec un accent… Français mdr) me dit que dans ce cas je peux aller dans leur dépôt, bien sûr je dois faire 5h aller-retour pour le plus proche… un enfer, quand je me résigne à enfin les renvoyer ch*er, le site décide enfin de fonctionner « correctement » (enfin, il fonctionne, super lent, super moche, super illogique…), après ils sont rapides sur la route, ça aucun souci mdr.

1 « J'aime »

Jamais eu affaire avec eux ! Du coup je vais les eviter si jamais on me donne le choix du transporteur !
C’est fou ! Meme les colis aliexpress arrivent sans encombre !

Ouais, finalement Laposte, c’est pas mal.

1 « J'aime »