Commentaires : Une nouvelle (et chouette) fonctionnalité arrive sur WhatsApp

S’il y a bien une messagerie instantanée qui a beaucoup évolué ces derniers mois, c’est WhatsApp. Et Meta ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisque de nouvelles fonctionnalités pointeront le bout de leur nez dans un futur proche.

C’est cool d’ajouter des features, ça évolue fort. C’est l’édition de message qui serait aussi bienvenue

1 « J'aime »

Pratique quand on a pas d’amis :grinning:

3 « J'aime »

Déjà présente sur Signal, c’est juste top pour faire office de pense-bête, noter la liste de course ou un RDV.
On remarque néanmoins que les différentes messageries continuent à se copier des fonctionnalités les unes les autres…

1 « J'aime »

Bientôt une IA intégrée pour faire la conversation hehe

C’est cool que ca se generalise Whatsapp. Lorsque je venais en france Hexagonale… Les gens m’nevoyait que des MMS et n’etaient pas chaud pour whatsapp. Le seul truc relou c’est que ca ne s’installe pas sur ipad pro (faut passer par interface web). Rageant mais esperons que ca arrive .

Pfff, Teams a ajouté ça récemment aussi et forçait à l’épingler à sa sortie, je trouve ça nulissime.

Un Google Keep ou un OneNote font ça tellement mieux, je vois pas pourquoi on vient sacraliser une pratique qui devrait même pas exister au départ.

1 « J'aime »

Mouais c’était déjà possible depuis plusieurs années :thinking:
Mais effectivement, Google Keep ou OneNote sont bien plus intéressants pour les listes et autres pense-bête.

Lol, je m’aime mon non plus !

Je confirme. En France, il y a quelques années, Whatsapp n’était pas très utilisé…alors que cela faisait un tabac dans d’autres pays d’Europe (même pour prendre un rendez-vous chez le coiffeur). C’était probablement dû en France aux SMS illimités inclus dans la majorité des forfaits mobiles, ce qui n’était pas le cas dans d’autres pays.

Faut juste s’ajouter dans son carnet d’adresse.
Ca fait des années que je fais ça (une sorte de Bloc-Note/pense-bete)
Surtout pour transférer des liens entre mon Telephone et mon PC