Bored Ape Yacht Club a maintenant sa propre crypto-monnaie
. La célèbre collection de NFT
, si ce n’est la plus importante et la plus populaire, n’entend pas se contenter que des jetons non fongibles.
Cela me laisse sans voix, trop vieux pour ces conneries.
Moi pas trop vieux mais pas assez c*n et loin d’être un pigeon pour ces conneries.
Trop cn, je sais pas, si en 2009, j’avais acheté ne serait-ce qu’un seul BTC, je serai content aujourd’hui, j’en aurait acheté pour 100€, je serai pété de thune, donc, non, investir dans les crypto n’est pas cn mais c’est complexe et pas forcément à la portée de ceux qui comme moi appartiennent à la génération action, Livrets et Sicav.
Par contre pour la nouvelle génération, ça sera juste évident d’investir là dedans, ça sera la norme et pour eux, ça sera même très simple.
Ton seul argument c’est de dire qu’il fallait investir en 2009 (no shit sherlock). C’est comme ça que tu comptes faire ton prosélytisme ? C’est pas très probant.
tout est dans le tire « Yacht Club » qui ne sert qu’à enrichir la plateforme et qui dit club dit … : MOUTON CLUB(ing) !
Tiens, une monnaie de singe :ane:
En pratique, très peu de wallets crées en 2009 ou 2010 ou même quelques années après sont restés inactifs aussi longtemps jusqu’à aujourd’hui. La plupart des utilisateurs de l’époque ont déjà revendu leurs bitcoins à un prix très inférieur à celui actuel.
Deux exceptions pour les wallets restés inactifs en 2022 depuis 2009 : la perte de la clé privée ou de l’ordinateur initial qui empêche de retirer les fonds du wallet et / ou le décès du propriétaire du wallet inactif.
En suivant ce raisonnement, tu devrais investir tout simplement dans tout au cas où, on ne sait jamais
Petit X5 sur le long terme ouii, vous avez raté les NFT des millionnaires alors ne rater pas le ape des millionnaires. La même team sur la même clientèle
BTC et NFT sont fondamentalement différents lol
Sans rentrer dans le détail :
Le BTC pourrait être considéré comme du vent.
Le NFT est clairement du vent.
Au moins avec le premier tu peux quand même avoir une chance de bingo.