Commentaires : Une nouvelle bande-annonce qui décoiffe pour Top Gun : Maverick

La suite maintes fois reportée du film culte des années 80 sortira le 25 mai prochain dans les salles françaises.

2 « J'aime »

J’ai grandi dans les années 80 donc impossible de louper cela :face_with_spiral_eyes:

7 « J'aime »

Pareil, par contre Tom Cruise ne vieillit pas c’est bizarre…

Val Kilmer jouait Iceman, le rival de Tom Cruise dans le film.

9 « J'aime »

Un de mes films cultes préférés (entre l’intro mythique, la bande son, les plans, McGuillis etc)

Par contre, ça sera qui l’ennemi cette fois-ci ? des furtifs chinois ? j’en doute un peu ou alors ça sera en mode 'on fait plaisir à tout le monde" car le film est partiellement financé par la Chine et n’a pas le luxe de fâcher le plus grand marché cinématographique au monde

3 « J'aime »

je me suis toujours dit ça, c’est fou. Ce type ne vieillit pas et chaque décennie on le redit

1 « J'aime »

Le gros du budget est dans le rajeunissement de Tom Cruise :rofl:

9 « J'aime »

Tel un papillon attiré par la lumière, je sais que je vais me faire avoir, mais je vais y aller. C’est un incontournable des gens nés dans les année 70-80.

3 « J'aime »

Si ils se battent contre les Russes cela risque de faire polémique à la sortie vu l’ambiance actuelle.

« le fils de son défunt compagnon d’armes Goose (interprété à l’époque par Val Kilmer) »

Mais … mais … mais ils le disent pendant la bande annonce … vous l’avez regardé avant de la poster ?
Val Kilmer c’est le type en photo à 0:42. Lorsque la voix off dit que c’est « Iceman », pas « Goose »

Goose était interprété par Anthony Edwards.

4 « J'aime »

Hâte d’aller le voir sur grand écran pour ma part…

Cultissime → Hot shots - Bande-annonce VF - YouTube

1 « J'aime »

C’est nul, ya pas de F-14.
Ah, pis j’oubliais : beeuuââaarr ! ’murika ! ’murika ! number one !

Goose qui a aussi été docteur dans la série Urgences.

Non, c’était juste un film de propagande assez standard, qui a pas mal aidé au recrutement de l’armée.

1 « J'aime »

Goose était joué par Anthony Edwards!

Tu m’as grillé, je voulais proposer la mise en chantier de Hot Shots 3 ! :grin:

Dans un sens, cette BA me fait penser à Mad Max Fury Road : on sait que le scénario ne seras pas ouf (voire même nul), mais ça fait plaisir de voir un film qui fait « vrai ». Les images en vol ne sont pas truquées et ça se sent, pas de fond vert, pas trop d’effets spéciaux… Rien que pour ça, ce film mérite mon estime.

Qui sait, peut-être même que j’irai le voir au cinéma.
Ça changera des dessins animés avec des acteurs incrustés dedans. :smirk:

3 « J'aime »

Ca semble puéril et basique (comme le premier) et ça m’a donné envie de le voir! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Personnellement cela me rappelle mon service militaire dans l’armée de l’air.
On nous appelait les gonfleurs d’hélices! :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Le chasseur qui surplombe le F18 de Maverick dans la vidéo à 2:02 est bel est bien un Su-57 Felon. Ca promet grave.

1 « J'aime »