Commentaires : Une nouvelle application de rencontres propose des matchs selon vos goûts musicaux

L’application Banjo vous permet de faire des rencontres amoureuses basées sur vos goûts musicaux. Synchronisez l’application de rencontre avec Spotify ou Deezer, et laissez-vous emporter par la mélodie !

J’aurais jamais rencontré ma femme sur cette appli :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Le concept est pas mal, mais de là à être efficace, il faut voir.
Ça promet souvent de belles choses, mais ça finit souvent par ressembler à un gros pétard mouillé.

Qui se ressemble s’assemble. Logique implacable.

1 « J'aime »

non.
« Logique » != « amour ».
T’es célibataire?

1 « J'aime »

@Proutie66
1/Si.
2/Pas compris
3/Non.

Il faut franchement pas être intelligent pour pas comprendre que l’amour et la logique n’ont rien à voir… et qui se ressemble s’assemble… lol.

Je n’ai pas pour vocation de t’instruire ni te faire changer d’avis, alors disons que tu as raison :slight_smile:

Pareil, concept interessant MAIS je n’aurais jamais rencontre ma femme avec cette appli. Dommage que l’appli soit sortie si tard.

Non je deconne :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

J’espère que les fans de Barbara Pravi et de Stromae ne feront pas de petits…
En clair, ce site propose de se maquer avec un algorithme style Spotify ou Apple Musique… C’est pas un peu léger ?
Moi qui aime tous les styles musicaux, ça sent la grosse touze… :sweat_smile:

Mieux encore, on peut sortir une appli pour trouver l’âme sœur en fonction de ses plats favoris, de son animal de compagnie fétiche ou de ses couleurs préférées…

« Cool, t’aimes le bleu comme moi ! On baise ? » :yum:

Pareil!
Moi métal / rock, elle dance / electro…

J’ai bien un compte Deezer et un compte Spotify mais il n’y a rien dedans : je ne m’en suis jamais servi. Et je n’écoute que peu les variétés, je n’aime que la musique classique. C’est prévu ?

Des matchs , bien ; mais de quel sport ? Il serait utile de préciser .