Commentaires : Une "NEW" Nintendo Switch Pro 4K attendue pour septembre 2020?

Selon d’insistantes rumeurs, Nintendo aurait dans l’idée de proposer une version de sa Nintendo Switch en 2020.

Uniquement salon, basé sur SoC Tegra, 399$. Ok, zero crédibiité cet article. Next.

2 « J'aime »

J’y crois pas 1sec.

1 « J'aime »

Faut déjà faire du FHD :smiley:

2 « J'aime »

Je l’attends tellement ! Un écran portable 1080p et un upscale 4K en mode TV. Je ne pense pas qu’ils feront de la vraie 4K.

je pense que la stratégie de la Nintendo est assez simple : reprendre les fonctionnalités d uscale 4K mise en avant dans la nouvelle nvidia Shield TV et d’utiliser un soc un peu upgradé avec surtout plus de mémoire!

Et bien sûr avec les cartouches 64 go qui sont décalées depuis 2 ans…
on comprend mieux pourquoi…

Et la marmotte…

P… y en a vraiment qui sont payé des fortunes pour sortir de grosses conneries.

1 « J'aime »

Je pense qu’E.M.B. a bien raison sur le coup : quel intérêt pour Nintendo de sortir une console 4K alors que la boite a clairement abandonné le terrain très compétitif et glissant des jeux photo-réalistes et de l’artillerie lourde (XBox a investi les lieux) ?
Qui plus est, Nintendo n’a pas intérêt à fâcher les premiers acquéreurs de sa Switch avec un modèle meilleur deux ans plus tard, quitte à perdre ses soutiens historiques, i.e. ses plus fidèles clients.
Enfin, sérieusement, pourquoi un choix pareil ? Nintendo a ses licences en or et ses clients, et n’a de fait nullement besoin de chercher à faire de l’ombre au tandem PSBox.

1 « J'aime »