Commentaires : Une muscle car 100 % électrique ? Dodge l'a fait!

On connaît Dodge pour puissantes ses muscle cars et pour ses véhicules tout-terrain pour le moins imposants. Le constructeur vient de révéler les premières photos de sa future Dodge Charger, entièrement électrique.

le problème dans le texte s’est STELANTIS j’espère que les américains vont réussir rapidement a se sortir de ce fléau sinon ils sont mort dans 10 ans

1 « J'aime »

Pas simple d’aller choper le bouton d’allumage des feux de détresse qui semble positionné en plein milieu de la calandre du véhicule (je rigole ^^)

3 « J'aime »

Attends que Stellantis vienne installer les ultra fiables PureTech ou HDI ; pour cruiser à 70 MPH sur les Highway ; ça va envoyer :rofl: :rofl:
En tout cas, pas dans cette futur Dodge qui sera électrique

1 « J'aime »

La charger devrait apparaître avec le 6 cylindres hurricane car aux US, l’auto électrique c’est pas trop vendeur et les puristes de la marque s’en fout de l’électrique

2 « J'aime »

Elle porte bien son nom du coup puisqu’on peut la charger :smirk:

2 « J'aime »

Ah les Dodge Charger et Challenger des années 70 avec leur bloc 426 hémi, tout une époque !
Sinon pour ceux qui aiment la grosse cavalerie biberonné à l’essence, il y a encore la Dodge Challenger SRT Demon 170 qui développe 1039 cv et abat le 0 à 100 km/h en 1,66 s (devant les Buggati Chiron Super Sport, Tesla S Plaid, …). Fabrication limitée à 3300 exemplaires …

Quand leur pont arrière ne reste pas sur la ligne de départ, à agoniser dans une flaque d’huile. :joy:

Et les véhicules qui ne servent qu’en ligne droite. ane

Devant aussi sur le 0 à 400 Km/h ? delphes

Je charrie, si ça plait et convient à des gens, tant mieux. :slight_smile:
Pour faire de la drag race, ça doit être très sympa (si rien n’explose, parce que les contraintes mécaniques doivent être violentes).

Nan nan, ça sert aussi dans les virages… de travers :joy:
giphy-2

C’est ce dont je parlais plus haut, plusieurs propriétaires de SRT Demon ont vu leur différentiel exploser, incapable de supporter la puissance à transmettre. ^^