Commentaires : Une météorite exceptionnellement grosse découverte en Antarctique prête à révéler ses secrets

La mission de quatre scientifiques en Antarctique, dont l’objectif était de chasser des météorites, a porté ses fruits. Ils ont en effet découvert un spécimen particulièrement imposant.

2 « J'aime »

Super c’est certainement celle-là qui va tous nous transformer en zombies ☠.De toute façon avec le réchauffement changement etc… climatique on n’est pas à l’abri de découvrir des choses qui n’auraient pas du l’êtres ça s’est déjà passé en Sibérie avec un virus mortel pour les animaux on va bien y arriver pour les humains à force de farfouiller partout on en a pas déjà assez avec "nos virus standards " bah non on the rocks Svp et au shaker Pub :expressionless:

Citation de l’article : « Désormais, les roches vont être analysées à l’Institut royal des sciences naturelles de Belgique. »

Donc, on ne sait pas encore, si c’est une météorite métallique ou plutôt rocheuse, à vue d’œil sur la photo et par sa taille et son poids, je pense qu’elle est métallique, mais je peux me tromper, n’étant juste qu’un amateur, en météorites.

The Thing .

1 « J'aime »

Les montagnes hallucinées surtout !

qui a laissé trainer les restes du marbré de midi ?!
(chorizo 2 le retour)

Ça sent le vaisseau alien a plein nez, attention danger!!!

Celui des zinzins de l’espace alors

Oui ou bien des zoulou tout vert :confused:

Le titre de l’article m’a tout de suite fait penser à l’excellent « Smilla’s Sense of Snow », film que je recommande chaudement :slight_smile: