Commentaires : Une loi pour améliorer la qualité du réseau fibre, carrément ? Voilà pourquoi les opérateurs n'en veulent pas

Il y a aussi des endroits où la société qui déploie la fibre n’est pas un opérateur.

La casse des portes est « normale » à priori, selon l’opérateur qui a installé l’armoire, ils ne vont pas tous avoir les mêmes clés, du coup les intervenant concurrent (parfois même ceux du même opérateur) casse ou force la serrure pour pouvoir intervenir. :sweat_smile:

Ce n’est pas une armoire d’opérateur au sens fai, c’est une armoire d’opi.

Non, ça casse parce que c’est de la qualité de merde, avec un système de fermeture que le plupart des intervenants ne maîtrise pas… Du coup ça reste ouvert et au premier vrai coup de vent (ce qui ne manque pas ici), les portes et charnières sont tordues.

Malgré tout, ça reste nickel dedans. C’était ça l’essentiel de mon message… Et non un prétexte à encore essayer de pourrir les uns ou les autres.

1 « J'aime »

Un prétexte pour pourrir les autres ? Ce que j’ai retranscrit provient de la bouche même d’un intervenant et mon message d’origine provient d’un second intervenant :rofl: bien essayer de vouloir dénigrer le message des autres. Content que chez vous tout aille bien, vous noterez qu’à l’extérieur de chez vous tout n’est pas beau, encore faut-il accepter de voir autre choses que ses pieds. Bonne continuation.

Si vous me relisez dans les commentaires précédents, il me semble avoir fait la part des choses et je pas rejeter la nécessité de devoir améliorer les choses.

Votre dernier commentaire n’est donc qu’un pur exercice de style… Qui tombe à côté.

Quant à la non-volonté de pourrir les uns et les autres, le parlais au sein de mes commentaires et indiquais donc ne pas vous suivre dans cette voie.
Libre à vous de le faire… En plus sous caution d’un intervenant (mazette ! Scusez du peu !), je comprends qu’il ne soit pas aisé de ne point bêler avec la masse.

Un exercice de style, je ne crois pas. J’ai fait part de mes expériences et de mon vécu, vous noterez que ce sont deux messages différents, parlant de choses différentes et ce n’est pas là pour faire une généralité. Incroyable, réparti, dont vous, nous fait part : je « bêle » avec la « masse », le toutou pense qu’il est en dehors de la masse, tout en lisant et réagissant aux pauvres gueux bêlant sur les mêmes sources d’informations que lui, vraiment ? :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »