Commentaires : Une leçon de suivi sur le long terme : Noctua livre un kit de montage gratuit pour le NH-D15 vieux de 8 ans

Quand Noctua donne une leçon de lien avec sa communauté : ses produits sont chers, mais on sait que la marque ne nous abandonnera pas après la vente… même huit ans après !

https://clubic.com//actualite-628399-un-lecon-de-suivi-sur-le-long-terme-noctua-livre-un-kit-de-montage-gratuit-pour-le-nh-d15-vieux-de-8-ans.html

Oui c’est une marque de prestige. Mon ancien ventard a fait 3 générations de processeurs. J’ai reçu 2 kits de mise à jour gratuitement. Je n’ai pas tenté de prolonger car j’ai monté une nouvelle config complète et j’ai gardé l’ancienne pour mes enfants.

Effectivement c’est pas nouveau, quand je suis passé sur avec un AMD 9900X, j’ai gardé mon D15, je savais qu’on pouvais demander le kit gratuitement mais effectivement il fallait fournir la facture. Comme l’achat n’est pas d’hier et je ne me souvenais plus où je l’avais acheté, je l’ai commandé sur zonzon pour une dizaine d’euros, et il va faire le taf pour encore de nombreuses années :innocent: