Commentaires : Une japonaise de 13 ans inculpée pour une blague de boucle infinie en Javascript

La blague d’une adolescente ayant diffusé un code Javascript qui provoquait une boucle infinie de pop-up n’a pas été du goût des autorités japonaises…

lol, c’est vieux comme le javascript cette “blague” ^^
Bon ici, c’est juste qu’elle a cassé les couilles de sont collège qui a du porter plainte, rien on plus de scandaleux en soi.

edit

13 ans inculpée et arrêtée ??
Déjà inculpée faut vraiment être à la masse mais arrêtée, pour quoi faire ? On a peur qu’elle fasse des attentats ?
C’est comme aux US où une fillette (noire, cela doit jouer) de 6 ans avait été emmenée par la police car elle était ce jour là difficile à gérer à l’école. Donc l’école avait appelé la police.
Un monde de tordus.

Si on poursuivait systématiquement les développeurs Web à chaque fois que leur code spaghetti part en boucle infinie, il faudrait en arrêter des millions ! :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

lol tu m’étonnes… =D

Plus j’en entends sur le Japon et plus je les prends pour des malades mentaux:

vous pouvez manger des femmes, des baleines et enlever des enfants, mais bon faut pas rigoler.

Hello, I am the leader of Lets-get-arrested project. My name in this article is wrong. Correctly, my name is “Kimikazu Kato.” Please fix it.