Commentaires : Une Intelligence Artificielle envoie 5 champions de Poker au tapis en même temps

Pluribus, c’est son nom, a réussi pour la première fois à battre 5 joueurs à la fois au Texas Hold’em no limit. Développé par Facebook et l’Université de Carnegie-Mellon à Pittsburgh en Pennsylvanie, cette intelligence artificielle réalise pour la première fois ce qu’aucune autre n’avait accompli jusqu’ici.

Une intelligence artificielle créée par des humains pour battre des humains dans un jeux créé par des humains… beaucoup de News de ce genre… je me demande où est la valeur ajoutée ?
Pas d’intelligence artificielle pour mettre tout le monde d’accord sur les raisons du changement climatique ?

“inlisible et imprévisible”.
Vraiment ? C’est inicroyable ça

C’est corrigé, merci à vous.

1 « J'aime »

:smile:
Autres problèmes orthographiques ou bizarreries:
“Développé(e) par Facebook”
" L’intelligence artificielle Pluribus s’est « formé(e) » une stratégie globale". Le fameux auto-formage?
“l’IA à pratiqué”
“trois schémas des jeux possibles”
“et de construire trois schémas des jeux possibles en prévision des coups à venir, un peu comme un arbre.” Un arbre très intelligent et joueur ?
" Regret minimization , quant à lui, est le fait de prédire ce qui peut être joué et de mettre en place celui qui créera le moins de regrets une fois la décision prise." Sinon il est triste ?

1 « J'aime »

La plus grande puissance du monde n’y croit pas… le doute peux exister?