Commentaires : Une Intel ARC Alchemist avec 32 cœurs Xe se montre et challenge les RTX 3070 Ti

Leur lancement approche, mais les spécifications techniques manquent toujours en ce qui concerne les prochaines cartes graphiques
Intel ARC pour PC de bureau. Une nouvelle entrée sur la base de données SiSoftware Sandra laisse pourtant entrevoir de belles choses pour le futur GPU haut de gamme d’Intel.

1 « J'aime »

Bon… Comme souvent avec Intel, on a pas les produits, ils ne sont pas prets de sortir (exemple avec le premier ARC Alchemist), mais… On se débrouille pour faire fuiter des Benchs qui sortent de nulle part, sans jamais apporter ni confirmation ni démenti.
Bref on surfe sur un buzz savamment mené et on laisse les futurs acheteurs fantasmer sur le truc … Jusqu’au report , qui entraine souvent une petite deception d’usage.
On verra bien , mais je suis sceptique.

2 « J'aime »

Faut y croire… mais attendre les benchs réels. Un 3ème acteur dans les cg ce serait vraiment top.

2 « J'aime »

Oui a condition que le rapport performances/prix soit correct.

2 « J'aime »

Le secret est bien gardé afin d’inciter les investisseurs qui n’oseraient pas franchir le cap. Ca sent le pigeonnage à plein nez afin que le cours ne s’effondre lol. Enfin, je n’espère pas.

Apres il faut que les pilotes prenne bien en charge les jeux sa semble tres difficile de rattraper autant d expérience qu amd et nvidia dans le domaine