Commentaires : Une immense centrale solaire capable d’alimenter 850 000 habitants s’installe sur une ancienne base militaire

Bah faut pas que les gens soient aspirés au niveau des grilles d’alimentation des turbines sinon ça impacte les performances lol :grin:

1 « J'aime »

Pour ceux qui ne sont pas au courant ce sont des faveur sexuelles qui tiennent lieux de services.
Louer une tente sur un balcon, c’est simplement du n’importe quoi

c’était à zurich, 500€ pour mois pour la tente sur le balcon.
les faveurs sexuels c’était en france à paris. On a eu le cas pour l’aceuille des jeunes femme ukrainienne et de nos jours pour les jeunes étudiantes fraiche voulant faire des études.

Je me permet de préciser que c’est au pied de la tour eiffel qu’on a 1 viol le moins dernier. Y’a des problèmes urgent à régler à paris si je puis dire.

je disgresse mais bon, on manque cruellement de logement, bien plus que de panneaux solaires.

Il n’y a eu qu’un seul viol en france le mois dernier et c’etait au pied la tour eiffel.
Drolement au courant de la situation.
Et non la france n’a pas l’usage exclusif de demande masquées de faveurs sexuelles.
On ne le dira jamais assez Hanouna comme Cnews, ce ne sont pas des informatiosn fiables.

3 « J'aime »

On manque surtout de cerveau pour nous sortir n’importe quoi à chaque fois que tu écris :rage: