Le géant de la grande distribution a lancé en cette fin de semaine son tout premier chatbot basé sur la technologie de l’intelligence artificielle.
Hopla ! Plus 100% sur certains prix pour financer une « IA » absolument inutile !
Quelle bonne idée !
Un outil idéal notamment en cette période d’inflation.
Ah si, ça sert à carrouf pour savoir exactement comment mieux enfler le client en ciblant les produits les plus achetés et en les augmentant façon cuisson de hommard.
Quoi, moi énervé contre carrouf ?
Clairement oui, ils en ont bien profité du covid et de la guerre, pour augmenter arbitrairement certains produits, jusqu’à plus de 100%.
Curieux de voir ce que me répondra l’IA quand je lui dirai que je veux un clacos qui avance tout seul, de la barbaque et du PQ.
Ayant déjà demandé à Chatgpt quelle était la couleur du cheval blanc d’Henri IV, je met en doute son interprétation de l’humour.
Pas d’IA pour nous aider à nous essuyer le derche ?
Achetez ce que vous avez besoin , surtout que les tarifs ont augmenté de 50% pour certains produits depuis 1 an à cause de vous savez qui.
Super utiliser une IA américaine pour faire les courses… . On n’est pas capable de faire du Franco français… ou tout au moins de l’européen ?
C’est génial d’avoir hurlé pendant des décennies sur le contrôle des populations en URSS et l’absence de vie privée et de libertés du monde communiste pour construire exactement le même genre de système de planification verticale 30 ans après.
Sommes nous devenu fous?