Commentaires : Une IA personnalisée qui vous enregistre toute la journée : ce nouveau gadget est flippant!

Rewind présente un pendentif connecté à base d’IA. Celui-ci enregistre et résume par écrit toutes les informations prononcées au cours de la journée.

Le mensonge ne sera plus permis. « Messieurs, nous allons demander à Rewind si l’accusé a bien dit cela ».

2 « J'aime »

Ce sera également le meilleur compagnon des personnes ayant un conjoint (très) jaloux qui épluchera tout le Rewind de la journée pour s’assurer qu’il n’y a eu personne d’autre…

Les maris toxiques, jaloux, misogynes se frottent les mains.

1 « J'aime »

Pour ça, il y a déjà le smartphone… :stuck_out_tongue:
Mais pour les personnes ayant des troubles de la mémoire, ça peut être une sacré aide, j’en aurais bien besoin… :frowning:
Comme tout un tas de trucs, il peut y avoir des utilisations géniales ou vraiment moches. :cry:

3 « J'aime »

Et ca va être chiant de ne plus pouvoir faire des « combats de mauvaise foi » avec sa femme! :smiley:

2 « J'aime »

Et pas les épouses toxiques et jalouses ? :thinking:

3 « J'aime »

Au moins quand j’irais à une réunion d’école je ne me ferais plus disputé par ma femme parce que j’ai rien retenu :grinning:
Mais bon suffit de lancer l’enregistrement avec le magnétophone du téléphone pour ça

1 « J'aime »

Alors ça dans les cas de poursuites pour faits de harcèlement moral ça va juste être génial. Le « j’ai jamais dit ça » va en prendre une bonne claque.

2 « J'aime »

C’était pas une épisode de Black Mirrror avec Rewind? Pour revoir ces souvenirs en images?

Si, avec la lentille de contact qui enregistre tout

Pourquoi que les maris ?

2 « J'aime »

Depuis le 31 mars 2022, la répétition de propos, comportements ou gestes à caractère sexiste est constitutive de harcèlement sexuel. Loi du 8 août 2021.

Ca fait donc 1. La répétition c’est à 2.

le Dictaphone® 2.0

Personnellement j’enverrais bien mon gamin à la garderie avec ça, si ce n’est que pour une journée, histoire de savoir à quel genre de mots et en quelle quantité il est exposé chaque jour. Y’a aussi définivement des applications dans le domaine du développement personnel, le soir tu peux rewind et bosser sur tes synonymes pour avoir un discours plus varié, concis, etc.