Trop d’options, pas assez de connexions. Tinder a promis des rencontres, elle a surtout fabriqué de l’ennui. Face à une génération qui décroche, l’application tente un nouveau pari : laisser l’IA jouer les entremetteuses.
Le déséquilibre hommes/femmes n’arrange rien non plus. Avec 84 % d’utilisateurs masculins, les femmes se lassent de devoir trier des dizaines de conversations sans intérêt, et les hommes peinent à obtenir des réponses, quand ce ne sont pas tout simplement des matchs
Tout le problème vient de là. Lorsqu’il n’y aura pas une meilleur égalité, cela ne marchera pas au mieux.
Les hommes luttent comme pas possible pour avoir des matchs, il faut écrire une bonne bio, mettre des bonnes photo, … et à l’inverse pour les femmes, il n’y a pas besoin. Tu reçois des matchs à la pelle sans faire d’effort.
L’effort pour séduire est complétement déséquilibré en effet.
Après comme inverser cette tendance, et un moindre déséquilibre, je ne sais pas. Nous sommes peut-être trop nombreux en tant qu’homme. . Si il y avait plus de femme numériquement en France, cela arrangerait peut être les choses.
Est ce que l’IA va arranger les choses, … va savoir.
Il y a déjà plus de femmes que d’hommes en France.
Matcher un crush ? Palsambleu, que voici un terme fort vilain et qui ne fait pas honneur à notre magnifique langue française. Souffrez que j’en sois tout marri.
bravo je viens de passer 45mn a regarder les statistiques ="=
autour de moi pas mal de femmes de 40ne d’annees ne sont simplement plus trop interessees par les mecs, on serait un peu trop immatures et individualistes. J’ai du mal a le croire :o
peut etre aussi utilisent elles moins les sites dating que les mecs ? j