Commentaires : Une fuite nous donne une idée du design de la PS5 Slim

Le design de la future PlayStation 5 Slim aurait peut-être fuité. Alors que les spéculateurs s’agitent, une seule image seulement pour le moment laisserait apparaître la nouvelle apparence de la bête.

La console complète avec le lecteur blu-ray a fuité sur ce compte Twitter X. Après ça reste peut être fake
→ twitter[point] com/BwE_DDev/status/1690098165490548737

1 « J'aime »

Quelques centimètres de moins pour pouvoir enfin la faire rentrer dans le meuble de vos rêves… Ca va être un succès immédiat !

Alors là, on commence a se rapprocher de la réalité par rapport à ma rumeur. Ou alors c’est un super Fake bien réalisé et rapidement en plus.

D’expérience, un vieux boit de photo suivi d’autres images de la coque a l’autre bout du monde et rapidement, ce n’est plus des fakes mais des fuites.

« En tout cas, la photo ne laisse pas le loisir d’apprécier les changements de dimensions de la console, d’autant que la qualité d’image laisse clairement à désirer. »

Comme les photos d’ovnis :rofl:

Si c’est le cas, cela confirmerait le souhait de Sony de s’engager complètement dans la dématérialisation totale

Vous prenez des vessies (Microsoft) pour des lanternes (Sony) ?

Ça confirme juste ce qui est dit depuis le début, au lieu de faire deux modèles de console, ils rationalisent avec un seul modèle et un lecteur amovible…

Et ça permet à celui qui aurait pris une version nue, de revenir sur cette décision folle et de profiter ensuite des jeux physiques moins chers qu’en demat, neufs ou d’occaz, contrairement à la ps5 demat only actuelle…

1 « J'aime »

Ce qui me fait dire aussi que la stratégie depuis le début n’était pas la bonne. Il fallait, dès le début, faire une seule et unique machine et proposer en sus un lecteur externe pour qui veut. Mais c’est vrai que d’un point de vue marketing, présenter non pas une mais deux machines, waouh, ca en met plein la vue notamment face à son principal concurrent !

Le concurrent a aussi annoncé 2 consoles, bien différentes d’ailleurs… On prépare pas une ligne de production pour un coup marketing…

Ils ont sûrement pas réussi/pu faire une console avec lecteur à acheter séparément, ou simplement pas voulu risquer un bad buzz avec le lecteur externe.

La video qui a leaké montre une machine toujours pas très belle physiquement… mais elle a perdu en volume.