De nouveaux leaks révèlent que l’iPhone 17 Air, qui marquera une grande nouveauté dans les gammes d’iPhone, fera en plus l’objet d’un changement de design jamais vu depuis le lancement de l’iPhone X en 2017.
mon dieu amis alors il ne serait plus plat rectangulaire avec de coins arrondi ?
en forme de pomme peut-être ?
Mais non, il ne fait plus que 6 mm au lieu de 6.9 mm, mais comment n’ont-ils pas pensés plus tôt à introduire un changement de design aussi important ?
La peur de choquer les fans et de susciter leur rejet devant une telle innovation en rupture avec tout ce qui existe dans l’univers .
Je ne partage pas l’enthousiasme du rédacteur. Un décalage de l’appareil photo à l’arrière devient une nouveauté majeure maintenant ? Apple n’apporte tellement plus rien qu’on parvient à s’extasier d’un changement aussi insignifiant.
J’aurais apprécié un téléphone pliant même si Samsung avait déjà initié le mouvement.
Personnellement, je préférerais qu’ils fassent un modèle de 10mm dont la batterie tient deux jours au lieu de lâcher dans la soirée…
Malheureusement, l’épaisseur fait partie des NMM (Nombres Magiques pour Marketing), vous savez, ces nombres qu’ il faut sans cesser « améliorer » pour « démontrer » chiffres à l’appui que le nouveau est meilleur que la génération précédente (megapixels pour les appareils photos, résolution pour les TV, etc…).
L’autonomie a beau être la première demande des consommateurs en ce qui concerne leurs souhaits pour un meilleur smartphone, mettre une plus grosse batterie, tout le monde peut faire, donc on ne fait pas…
Ça lui évite d’être bancal quand il est posé sur un bureau. C’est plutôt pas mal. Mais bon, c’est clairement un détail.
Si c’est comme sur le rendu dans l’article, ça va pas être si stable que ça, au contraire, il va pouvoir basculer dans les deux sens, car il y a un porte à faux significatif des deux cotés…
Pour être stable, il faut plutôt faire une barre, comme sur les Pixel.
Ça colle pas Apple a revu avec l’iPhone 16 la position des capteurs photos pour faire des vidéos spatiales. À quasi 1 an de la sortie je pense pas que ce soit validé loin de là bref. News à clics