Commentaires : Une fuite du LG Stylo 7 montre un nouveau design et un modèle 5G dans les cartons

Le LG Stylo 7 commence à se montrer. Son design a été revu de fond en comble et il sera disponible dans une variante compatible 5G.

ENCOOOORE un smartphone ?!
On doit en manger, c’est pas possible autrement. Il n’y a pas 3 jours d’affilés sans qu’on a une annonce d’un nouveau téléphone…
Sans compter les prix délirants… :confused:

1 « J'aime »

Je suis d’accord. Cela dit grâce à ce renouvellement perpétuel, ça permet aux consommateurs patients d’avoir de très bons modèles pour moins de 200€!!!
Certes ce ne sera pas le tout tout dernier modèle encore tout chaud, mais un excellent modèle tout de même !

Où as tu vu que les anciens modèles ne coutaient que 200€ ? Car moi, j’ai beau regarder, je les vois « mourir » à minimum 500€…

Je suis rester 4ans avec mon Oneplus 3. Je suis passé mi-2020 sur un Oneplus 7t qui ne m’a pas convaincu, je l’ai vendu le prix que je l’ai acheté. Depuis decembre je suis sur Iphone 12 pro. OUI c’est pas donné et les rois de la critique je les connais. Mais j’ai bossé dur cette année avec le COVID sans avoir de prime divers et varié, sans être a 80%, sans aide! Veuillez m’excuser si je me suis fait plaisir. Ce mobile est vraiment formidable tant dans l’autonomie que dans la rapidité, et les photos sont magnifique. C’est un tel que je garderais sans problème 4ans.

Les apn à la verticale comme sur le Samsung S20. Aucune personnalité LG… Un smartphone perdu parmi des dizaines d’autres