Des millions d’adresses IP, journaux de navigation et contenus téléchargés explicites ont été exposés suite à une fuite massive de données chez Dirpy, un populaire site de téléchargement de vidéos en ligne.
Profiter d’un article qui traite des risques à aller sur des sites à la limite de la légalité pour y coller des encarts publicitaires faisant la promo de certains VPN ?
Vous êtes sûr que c’est le genre d’image que vous voulez pour votre site ?
L’article n’est là que pour casser un lien d’affiliation !
Ca devient grave ce que vous faites, car sous couvert de publicité systématique pour des VPN, vous en arrivez à faire de la désinformation sur des sujets qui sont votre coeur de métier.
Vous perdez toute crédibilité dans vos articles qui, pour certains comme ici, ne sont que des prétexte pour placer des publicités. Ca en devient des torchons.
Je ne lis plus les articles de LesNums parce que 80% de leur ligne éditoriale est de la publicité, je commence à faire pareil sur Clubic.
C’est tout à fait compréhensible de devoir faire de la pub pour ramener des fonds, mais ça serait peut être bien de le faire intelligemment.
Oui et cela ne fait pas tiquer les gens, d’habitude. Si cette fois-ci ça fait réagir, c’est qu’il y a une raison. Je te laisse trouver laquelle.
GROS nettoyage fait, merci de revenir au sujet de l’article !