Commentaires : Une foule déchaînée incendie un véhicule autonome dans une rue de San Francisco

Plusieurs personnes se sont déchaînées sur un taxi autonome de la marque Waymo, samedi dernier à San Francisco. Si aucun blessé n’est à déplorer, cet incident met en lumière les frictions autour du déploiement de ce type de véhicules dans les rues de la ville californienne.

incendiE

3 « J'aime »

Une bande de voyous alcoolisée (le jeune avec le skate tient une bière dans son autre main) et droguée (un jeune fume du cannabis en pleine rue dans la deuxième vidéo).

Comme quoi il n’y a pas qu’en France que l’on trouve de gros imbéciles dégénérés prêts à faire n’importe quoi pour que l’on parle d’eux. Malheureusement la connerie humaine est une valeur universelle et répandue aux quatre coins de notre planète.

7 « J'aime »

Et c’est justement à cause de ce genre de « gros imbéciles dégénérés » que la colère a fait 33% en France à l’avant dernière présidentielle et 40% à la dernière. Si elle refait +7%, elle est dans la marge d’erreur et potentiellement aux portes du pouvoir.

1 « J'aime »

Bienvenue dans le monde de Terminator.

un grand classique :

De futurs résistants dans l’armée de John Connor, face à Skynet.

On a définitivement pas dû regarder les mêmes vidéos… :joy: :rofl: :joy: :rofl: :joy:

Parce que ta résistance, si comme sur la vidéo, elle est alcoolisée et droguée, elle na va pas tirer bien juste et aller bien loin :sweat_smile:

On aurait pu effectivement dire ça d’une manif de taxis, transporteurs qui croisent un tel véhicule mais là au regard du profil des délinquants/casseurs (que ça plaise ou pas à certains, c’est un délit de faire ça et ce sont donc bien factuellement des « délinquants ») qui s’en prennent à la voiture…

Tu veux dire que ce sont des conducteur de taxi qui ont incendié la voiture ?

Bah, les trottinettes électriques se font balancer dans la Seine, pour les voitures autonomes à défaut de les balancer dans l’eau, on les incendie.

C’est du simple vandalisme, il ne faut rien y voir de politique ou d idéologique, ce sont juste des drogués encouragés par des cons a faire n importe quoi.
Ces bons gros américains empoisonnés au plomb :confused:

4 « J'aime »

Nice raccourci :+1:t5:

Pourtant, c’est factuel, les voyous font partie des principaux coupables de la montée de la colère et donc des extrêmes. Ils augmentent le sentiment d’insécurité qui augmente mécaniquement l’attrait pour ceux qui proposent le plus de sécurité.

2 « J'aime »

Comment qualifier quelqu’un qui commet un acte illégal alors qu’il sait qu’il est filmé ? un militant ? un abruti ? ha oui, tout dépendra de son avocat

1 « J'aime »

Totale méconnaissance des faits, de la réalité ainsi que de l’histoire.
Un Mandela, un jean moulin, un Gandhi et bien d’autres ont utilisé ces méthodes la pour justement changer le cours des choses.

Fallait pas aller a l’école le mercredi et le dimanche…

1 « J'aime »

Tu compares des jeunes délinquants/casseurs alcoolisés (le jeune avec le skate tient une bière dans son autre main) et drogués (vidéo 2 - on voit un des jeunes fumer du cannabis) sur la vidéo à des « Mandela, jean moulin, un Gandhi » ? Sérieusement ? :joy: :rofl: :joy: :rofl: :sweat_smile:

6 « J'aime »

Essaie de faire un effort pour faire preuve de discernement. Je ne me base pas sur la vidéo mais sur tes propos réducteurs et simplistes.

Les voyous ou terroristes dépendent de l’histoire. Mandela et moulin étaient des « terroristes » en leur temps.
Luther King a utilisé la désobéissance civique pour faire avancer les droits de afro américain. Pareil concernant ghandi

1 « J'aime »

King a même été accusé d’être communiste, ce qui à l’époque aux États-Unis était pire que d’être terroriste ou pédophile.

1 « J'aime »