Commentaires : Une fonctionnalité attendue de longue date devrait bien arriver sur l'iPhone 14 Pro

Alors que nous nous rapprochons à grands pas du lancement des nouveaux iPhone, ainsi que du déploiement d’iOS 16, voilà que de nouveaux indices viennent de surgir sur la toile au sujet d’une fonctionnalité qui serait réservée aux iPhone 14 Pro.

Ca tombe bien parce que personne n’a dit que ça l’était…

2 « J'aime »

C’est marrant, il y a eu exactement la même news hier. Un commentateur de plaignait de la place monumentale accordée à Apple ici.

Et donc, Clubic met un point d’honneur à prouver qu’il a raison en publiant un second article sur le même détail.

5 « J'aime »

Il faudrait juste arrêter de vouloir voir des trucs révolutionnaires tout le temps chez Apple en fait.
Ils ajoutent de nouvelles fonctionnalités, c’est tout.

5 « J'aime »

Apple invente des trucs après les autres. Faire croire qu’on invente des trucs vieux de 10 ans, et que les gens le croient, c’est une révolution.
(surtout qu’en astronomie, une révolution c’est le fait de faire un tour sur soi-même, tourner en rond quoi)

4 « J'aime »

Sans vouloir être pessimiste, je pense que le 14 Max sera peut-être le seul motif de renouvellement de la gamme 12 et 13…
Quant au Pro, qui aura droit à de la RAM plus rapide et un meilleur soc , j’attends de voir les prix avant de m’étouffer

1 « J'aime »

Ah ? Où ça dans l’article ?

Ah, je ne vois pas où tu lit ca, je lit même le contraire …

Tu as lu l’article ? J’en doute, il est même précis que la concurrence le fait depuis plusieurs années…

1 « J'aime »

Après quel intérêt de renouveler un téléphone haut de gamme qui n’a qu’un an ou deux ?

A un moment donné, il faut rester logique et pas tomber dans l’hystérie de la surconsommation.

J’ai un IPhone X qui a 5 ans, il fonctionne encore parfaitement et à part la partie photo, ça reste un produit qui n’a que peu de limitations par rapport au 13 pro. Et c’est là que le prix d’achat peut se justifier avec un produit durable.

Mais on s’en fout qui ajoute quoi en premier sérieux. Le principal c’est que les smartphones avancent, quelles que soient les marques.

T’as pas compris le sens …

Si, mais c’est la réthorique de beaucoup ici, dès qu’un constructeur ajoute des trucs, y en a toujours pour nous expliquer que d’autres l’on fait avant. c’est fatiguant. C’est plus à cette réthorique générale que je répondais, plus qu’à toi précisément, mais ça n’était pas forcément clair…

Donc non, tu n’as pas compris.

Si j’étais toi je relirais la conversation depuis le début. Pernel ne faisait que répondre à une autre personne…

OK, j’ai rien compris :roll_eyes:

L’intérêt c’est surtout de proposer aux possesseurs d’iphone 12 et 13 classiques de passer sur un écran 6.5 sans pour autant débourser les sommes demandées pour les modèles Pro :wink: