Commentaires : Une Ferrari 100 % électrique ? Ce ne sera "pas avant 2025", dit le patron de la marque

La firme de Maranello ne veut surtout pas se précipiter pour lancer son premier modèle électrique, et préfère reculer ses plans de quelques années.

« cette éventualité fut écartée par les analystes, qui suggéraient qu’un lancement n’interviendrait pas avant 2023. Eux aussi avaient tort. »

Euh… 2025 c’est également « pas avant 2023 » que je sache.

3 « J'aime »

Alors ce ne sera plus une Ferrari. Une Ferrai c’est un bruit, de V8, de V12.

2 « J'aime »

Et Kodak reignait sur l’argentique, Berkshire Hathaway etaient connus pour leurs fabriques de tissus, Wipro a vendu de l’huile, du savon et du detergent pendant des decennies, et la musique, ca s’ecoute sur une platine. On connait la chanson.

3 « J'aime »

Ils voulaient déjà éviter le turbo parce que c’est de la triche mais avec la « pression » de la concurrence fallait bien y repasser.
L’incitation général vers l’hybride leurs ont fait mettre un KERS pour faire style mais le full électrique ils doivent vraiment pas avoir envie d’y passer…
Ferrari c’est la passion du moteur atmosphérique finement préparé qui se passe des facilités technique pour au final mettre tout le monde d’accord :slight_smile:

Bien sûr tout ceci est subjectif et je ne connaît pas du tout ce que pense la marque, c’est juste du ressenti disons.