Amnesty International a étudié les messages mentionnant des femmes, appartenant à un panel sélectionné par l’organisation, sur Twitter. Et les conclusions de cette enquête sont édifiantes : en un an, 1,1 million de tweets agressifs leur ont été envoyés, soit un toutes les 30 secondes.
Mais que fait Marlène !
C’est malheureux quand même Je l’ai toujours dit moi… faudrait interdire internet aux femmes
Tout le monde se fait harceler sur Twitter faut arrêter de polémiquer sur les femmes exclusivement sachant que la plus part de ces " agressions " sont sûrement le fait de gamins prépubères et encore puceaux dans leur grande majorité !! Gaspiller son temps sur les conséquences de Twitter … ça envoie du lourd y a pas …
Du coup elle a à peine le temps de répondre à chaque fois ^^
Les hommes n’ont surement pas à subir de “blagues” sexistes… ça fait déjà ça de moins pour nous
Donc parce que ca serait un ado prepubere ca enleve la gravite du geste ? Quelle connerie…
Surtout que non, la population degueulasse est assez heterogene.
Sur internet les hommes sont des hommes, les femmes sont des hommes et les filles sont des gendarmes.
“Une femme harcelée toutes les 30 secondes sur Twitter”
La pauvre…
faut donner des fesser aux harceleurs
ah non c est interdit
Non, par contre quitte à parler constamment d’égalité, ça serait bien de ne pas, à chaque fois, masquer volontairement une facette de la réalité qui obligerait à relativiser un peu les déclarations victimisante des féministes.
Donc une analyse qui n’a que très peu d’intérêt… Merci.
En fait ça peut être tout et n’importe quoi.
Toutes les études un tant soit peu sérieuse sont faites sur un panel sélectionné, pour être sur de toucher toutes les franges de la population.
Après le tout est de savoir s’ils ont sélectionner le panel pour toucher toutes les tranches d’âge et de classe social, ou juste les profils qui faisaient dire ce qu’ils voulaient à leur étude.