Commentaires : Une faille de WhatsApp pourrait divulguer les groupes privés dont vous faites partie, prenez vos précautions

Malgré le chiffrement de bout en bout de WhatsApp, une vulnérabilité permettrait aux gouvernements de découvrir quels utilisateurs appartiennent aux mêmes groupes privés. Cette faille, qui repose sur l’analyse du trafic réseau, inquiète le personnel de l’entreprise et remet en question le respect de la vie privée et la sécurité des utilisateurs, en particulier dans les zones de conflit.

En corrigeant la faille, s’il pouvait nous donner accès à la modification des couleurs aussi.
Depuis la mise à jour, c’est vert et je déteste cette couleur

@Melina LOUPA Pourquoi absolument TOUS les titres de vos articles sont très alarmistes voire clickbait ?

Avant tout, bonjour :slight_smile: Ensuite, c’est Mélina LOUPIA
Enfin, il ne s’agit pas d’un titre alarmiste ni « clickbait » (c’est moche je trouve comme terme, non?), il s’agit de vous informer d’une actualité et de vous recommander la prudence. Je ne pense pas que « prenez vos précautions » relève de l’alarmisme. Mais tout est une affaire d’appréciation et si vous estimez que mes titres le sont, eh bien vous m’en voyez navrée.

Je vous souhaite un très bon week-end!

C’est vrai que des titres qui contiennent, au hasard :

« Vous faire voler votre Tesla »,
« vous faire espionner par Google, Apple etc via vos routeurs »,
« si vous recevez ce message crypté, méfiez-vous ».

Après mûre réflexion, vous avez raison, ce sont des titres et des articles on ne peut plus rassurants, qui ne se veulent pas jouer sur une potentielle peur pour inciter les lecteurs à lire l’article.
Non, vraiment, je m’incline effectivement.

Excellent weekend à vous :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Whatsapp est un magnifique outil mis à la disposition des brouteurs africains et autres arnaqueurs !!!
Un exemple entre 1000 :« Coucou maman, j’ai cassé mon téléphone, rappelles moi sur Whatsapp j’ai des factures à payer et je n’ai pas d’argent »
Whatsapp n’as pas de faille, whatsapp est une faille que personne ne doit utiliser !!!