Commentaires : Une entreprise se livre à des arnaques à la rénovation énergétique ; ses dirigeants finissent au tribunal

Œuvrer pour la rénovation énergétique de bâtiments, c’est bien. Le faire sans arnaquer ses clients, c’est mieux.

80000€ saisis sur 1,7 millions d’€ volés…
Les 8 prévenus, des directeurs départementaux, capables d’escroquer 227 personnes, n’ont donc pas de maisons/propriétés, ni voitures, ni comptes en banque ?

Pourtant un bon huissier sait essorer les petites gens avec moins d’indices que ça…

2 « J'aime »

Oui, mais un bon escroc n’est pas assez stupide pour investir l’argent de sa petite entreprise florissante en France :sweat_smile:.

Le montant des cautions est vraiment une blague en tout cas!

1 « J'aime »

Ils avaient peut être tout investi dans FTX ?

(là j’aurai aimé mettre un gif animé de meme … d’ailleurs on peut pas ?!)

En quoi la justice, qui n’a pas encore ici commencé son travail, est déjà fautive? :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

1,7 millions volés, 20k de caution max, gg la justice.

Finir au tribunal,c’est vraiment peu,mais finir en prison,c’est bcp mieux…bien que les gens devraient réfléchir quant à ttes ces offres " offertes " par l’Etat(panneaux solaires,pompes à chaleur,isolation à 0 euros,etc),puisque l’Etat,c’est le peuple…qui se paye lui même tous ces travaux très cher,sutout face aux requins de l’arnaque…