Commentaires : Une entreprise chinoise va lancer une brosse à dent électrique... dotée d'un écran tactile

Huami serait sur le point de lancer la première brosse à dent dotée d’un écran tactile.

Cette planète est foutue d’avance… ce qui m’inquiète c’est qu’il y a tout un tas de personne dans cette entreprise qui se sont dit “ouais génial, y a une forte demande pour ce truc ! c’est CA qui manque a tout le monde !”

Je trouve ca plutôt pas mal TOUT va devenir connecté et intelligent il faut vivre avec son temps… est-ce que on a besoin de ca ? Non ! Est ce qu’une brosse à dent à 150€ avec un écran vaut mieux qu’une à 4€ ? Non ! Mais il y aura un public et des gents qui se laisseront tenté. Tu sais si Philips et les autres en sont aux brosses à dents connectées avec application sur téléphone c’est qu’il y a un marché qui se porte bien^^

D’ici à ce que Trump l’interdise au nom de la sécurité buccale nationale et de la sauvegarde des caries dentaires américaines…

2 « J'aime »

Ah, oui.

Quand-même. :open_mouth:

Je t’ai reconnu, Toni Gencyl. Toujours aussi fin dans le détartrage de commentaires… :tooth:

1 « J'aime »

@zaxxonFive

Bah elle était rigolote quand même sa blague. :grin:

LOL elle est bonne celle la