Commentaires : Une enquête accuse Twitch de laisser faire le harcèlement et racisme dans ses équipes

Dans une nouvelle enquête du site GamesIndustry, plusieurs employés, anciens de l’entreprise ou y travaillant actuellement, affirment que des faits de harcèlement, de sexisme ou de racisme se dérouleraient ou auraient eu lieu au sein des équipes de l’entreprise, sans qu’aucune mesure n’ait été prise.

« l’émoji raton laveur du tchat, utilisé pour harceler les streamers Noirs. »

On a de ces problèmes en 2020 :laughing:

y’a des modérateurs, et pseudo enquêteurs auto proclamés qui sont persuadé en 2020 que le racisme va se solutionner en le mettant sous le tapis et qu’ils seront sauvé par la cancel culture… c’est clair on a des problèmes de progrès en 2020

3 « J'aime »

N’importe qui fait le buzz sur n’importe quel sujet en vogue. Ce n’est pas une enquête de justice. Quelle méthode est utilisée ? C’est des investigations à charge ? Ce type d’enquète est la version moderne du journalisme ? Un système pour générer des vues, via les tweets, facebook… C’est la version moderne du ragot.

2 « J'aime »

Du « n-word »?! Serieusement, vous allez copier les US sur le cas du mot nigger maintenant?

Pfff Twitch et ses streameuses en décolleté très largement ouvert. C’est sur c 'est un modèle de respect de la femme cette plateforme.

Le plus vieux métier du monde ^^

Désolé, mais c’est un privilège noir d’utiliser ce mot maintenant :confused:

1 « J'aime »