Commentaires : Une encoche sur la Samsung Galaxy Tab S8 Ultra ? C'est ce que semblent indiquer de nouveaux rendus

À l’instar d’Apple avec ses nouveaux MacBook Pro
, Samsung pourrait céder à l’appel de l’encoche sur sa Galaxy Tab S8.

1 « J'aime »

Perso, je trouve les encoches moches.
Je préfère avoir une bordure tout le long d’un coté pour la camera detecteurs de lumière etc, plutôt qu’une encoche ou un trou dans l’écran…

4 « J'aime »

Alors … c’est qui les moutons maintenant …

3 « J'aime »

Pour un appareil comme une tablette qui sera souvent tenu et manipulé avec les doigts, avoir des bordures faiblement larges (et qui couvriraient la webcam) peut être pénalisant (détection de toucher alors qu’on ne fait que maintenir l’appareil). Encore une fausse bonne idée…

2 « J'aime »

À force d’amincir les bordures, on va les tenir par où nos tablettes sans interférer avec l’écran tactile ?

5 « J'aime »

Moi, j’attend une encoche sur les smartwatchs.

1 « J'aime »

Samsung ! Mais qu’est ce que vous faites ? Elle est mal placé en plus…

moutoooooonn

Samsung roi du copycat ridiculesque ! Jusqu’à répéter les verrues des produits Apple !

y’a les meneurs … et les suiveurs …

Sachant que Samsung maîtrise la technique du « poinçon » dans les écrans, et qu’ils en équipent leurs téléphones portables, pourquoi affubleraient-ils leurs tablette d’une encoche ? :thinking:

Mais ils ont quoi tous à se pomper les idées ? Les mauvaises en plus ! Car ces encoches à la Apple sont des horreurs …

1 « J'aime »

Il y a vraiment des gens qui achètent les galaxy tab s ??

Perso, j’adore ma petite S2, et les S sont top, l’équivalent des iPad sur Android à mon avis.

1 « J'aime »

Et quelle super innovation du meneur… :face_vomiting:

Ben oui, moi j’ai la tab S4… ET je voudrais une lus récente maintenant. Leurs tablettes sont chouettes. Mais Android sur tablette, c’est pas aussi bien que sur téléphone. J’ai presque considéré un iPad pour ça. Mais c’est trop cher.