Commentaires : Une cure de jouvence pour le marché des tablettes, comment expliquer ce renouveau?

Après deux années de croissance, le marché de la tablette revient à la normale avec des ventes en très légère progression.

La tablette revient sur le devant de la scène car on la remet sur le devant de la scène. Android 12L, une rumeur puis des traces d’une tablette Pixel, des nouveaux iPad « dignes d’un MacBook » et une interface Windows qui s’adapte peu à peu à une vraie utilisation tactile…

Forcément ça incite à venir refaire le test après l’expérience catastrophique des générations précédentes où aucune appli ou presque n’était adaptée (coucou Instagram : D'après le responsable d'Instagram, l'application n'est pas près d'arriver sur iPad).

Perso je m’y suis remis comme liseuse de magazines et journaux après avoir abandonné les tablettes pendant des années.

J’avais abandonné parce que je m’en servais trop peu, mais justement à l’époque les publications auxquelles je suis abonnées étaient peu voire pas du tout lisibles sur tablettes, alors qu’aujourd’hui c’est nickel.