Commentaires : Une cryptomonnaie mieux gérée et plus accessible : pourquoi se tourner vers une plateforme dédiée?

De ses premières heures en 2013 à sa notoriété actuelle, la cryptomonnaie n’en finit pas de faire parler. Ce type d’investissement singulier parvient chaque année à séduire des grands noms de la finance, mais aussi de plus en plus de particuliers. Si son concept et son fonctionnement effraient encore bon nombre de personnes, des plateformes dédiées tendent à les désacraliser. Comment fonctionnent-elles et en quoi parviennent-elles à simplifier la gestion de la cryptomonnaie ? Procédons à un petit tour d’horizon sur le sujet.

J’adore ces plateformes dédiées aux cryptos!

Elles cassent toutes les bases fondamentales de la sécurité des cryptos. La blockchain est sécurisée et publique, oui, ces plateformes? absolument pas, mais go, hésitez pas ^^

1 « J'aime »

"Plateforme sécurisé " lol elles se font toutes plus ou moins piratées, le mieux pour la sécurité c’est d’acheter la cryptomonnaie et après la transférer dans un cold wallet style ledger

C’est quoi cette plateforme Litbit connait pas

« pourquoi se tourner vers une plateforme dédiée ? »

effectivement pourquoi ? on nous dit pourquoi le faire,
moi je m’attendais la réponse à la question dans le sens, "Comment s’en passer ? "