Les rumeurs récentes se confirment et Sony entend bien reprendre l’offensive sur le marché des consoles portables.
Ça peut marcher si c’est pas cher… mais après si ça stream dans la même maison que ta play allumée … c’est bon pour jouer aux toilettes. Et tant qu’à streamer… pourquoi se limiter au full hd. Ou alors tu pourras jouer en vacances avec ta play allumée chez toi ? Pas très écolo… bof bof en fait.
parce que sur un ecran de 10pouces max, aller au dela de 1080p n’a que peu d’interet, a par consommer.
Me concernant je suis content qu’ils ne restent pas sur l’échec de la PSVita, la PSP a eu un certain succès malgré tout.
Je n’ai pas acheté la Vita pour la simple raison qu’elle utilise des cartes mémoires propriétaires, en plus hors de prix.
et depuis la sortie il existe des adapteur microSD>VITA, qui ne valle rien
Faudrait vraiment que le prix soit ultra attractif pcq sinon ça n’a quasi aucun intérêt face un téléphone avec une bonne coque manette.
Franchement j’y crois pas du tout (pas au fait que le produit ne sorte pas, mais au fait qu’il trouve son public)
" et rejoindre le PS VR2 dans les projets hardware du géant japonais qui n’ont pas eu le succès escompté."’
attendez, ça fait 1 mois les mecs…